Boon : les gagnants!

Depuis 2004, Boon crée des objets novateurs pour répondre aux besoins des parents. Une attention particulière est apportée à la conception et au design.

En effet, les parents aspirent à une conception simple et élégante agrémentée d’une bonne dose de « fun ». De plus, les produits proposés ont une qualité incomparable avec l’accent évidemment mis sur la sécurité.

La société Tomy qui représente les produits Boon en France a permis au Koutchoulou de gâter 4 d’entre vous avec des produits à la fois beaux et utiles.

Merci aux gagnants de contacter le koutchoulou avant le 30 septembre en écrivant à l’adresse pour réclamer leur gain.

1. Egouttoir à biberons GRASS et sa fleur STEM

Cet égouttoir est idéal pour laisser sécher les ustensiles de nourriture pour bébé de toutes natures. Il atteint facilement son objectif de sécher les objets qui restent bien stables et droits tandis que l’eau excédentaire tombe dans le bac de réception du bas. Il se compose de 2 pièces et est facile à entretenir, peut être lavé au lave-vaisselle.

Placée au milieu de votre égouttoir, la fleur Stem est utilisée pour suspendre les petites affaires que vous avez lavées, tandis que vous pouvez utiliser l’espace en dessous pour sécher de plus gros objets.

Gagnant: Sandra Fusillier

2. Bol CATCH BOWL et couverts inclinables BENDERS

Le bol anti-déglutition Catch Bowl est le meilleur des produits qui empêche les enfants de se barbouiller partout. De part le récupérateur de nourriture en plastic adjacent à l’assiette est orienté vers la bouche de l’enfant, celui-ci peut régurgiter la nourriture dans le récupérateur, le cas échéant, et ainsi ne plus se barbouiller partout.

Le récupérateur est flexible et s’incline si on pousse dessus. Pour encore diminuer le gaspillage, une ventouse maintient le Catch Bowl fixe.

Lorsque les enfants commencent à utiliser les couverts, leurs capacités motrices ne sont pas encore tout à fait développées. Les couverts courbes Benders ont été développés pour aider au passage vers l’utilisation traditionnelle.

Gagnant: Morgan Papon

sans nouvelle du gagnant, le tirage au sort une nouvelle gagnante: Céline Corvina.

Merci de nous envoyer un mail à avant le dimanche 6 octobre pour réclamer votre lot.

3. Rangement égouttoir jouets de bain FROG POD

Superpratique, la grenouille de bain Frog Pod est parfaite pour tout ranger après le bain, avec son petit bac amovible pour rincer tous les jouets et les ranger en une seule fois.
Et aussi un petit coffret intégré pour ranger les produits de soin en sécurité, hors de portée des enfants. Et en plus, si tu embrasses la grenouille, elle se transformera en prince charmant…

La Frog Pod facilite le rassemblement des jouets de bain et minimalise la progression des moisissures.

Les jouets se rincent facilement au travers des perforations.

Dimensions: 42 x 48 x 16 cm

Gagnant: Stéphanie Breteche

4. Veilleuse multicolore GLO

Les enfants vous supplieront d’éteindre la lumière, car le Glo se met alors à briller. Cette veilleuse multicolore et interactive comprend trois boules Glo lumineuses, qui transforment un petit jeu de dés en un moment magique.
Les boules ne sont pas électroniques, elles ne chauffent donc pas et ne cassent pas. Vous pouvez même les mettre dans le lit de votre enfant.

La lumière douce s’éteint lentement après 30 minutes et aide votre enfant à s’endormir calmement.

Gagnant: Aurélie Sohier

 

Et pour les autres, tentez votre chance maintenant pour gagner l’une des 10 paires de guêtres pour bébé mises en jeu chez Le Koutchoulou (http://www.facebook.com/LeKoutchoulou/app_529293010440942):

Comments are closed.