Yepa: les gagnants!

Chaussettes fantaisie bebeQuand le froid arrive, les pieds des koutchouloux prennent froid et ont bien besoin de petites chaussettes bien chaudes.

Au mois de mai, vous aviez découvert dans la box bébé du Koutchoulou de drôles de chaussettes au design fantaisie, moelleuses, confortables et équipées de petits picots antidérapants: les chaussettes Yepa!

Yepa habille les petits pieds, mais aussi ceux des adultes, avec des motifs originaux et sympathiques. Des chaussettes fantaisie pour maman et bébé pour garder les pieds au chaud cet été tout en conservant la bonne humeur de l’été.

Les gagnants des 5 lots de chaussettes maman-bébé sont:

Stéphanie Barthe
Alain Gosset
Laurence Gay
Viviane Delannay
Natacha Leroy

Merci de nous prendre contact avec nous avant le 8 décembre

en nous envoyant un mail à

Pour suivre Yepa:

Boutique en ligne: http://www.yeepa.fr/
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Yepa/170524496375834
Yepa chez le Koutchoulou: Chaussettes antidérapantes pour bébé

C’est vous qui en parlez le mieux:

« Chaussettes faciles à enfiler, jolies, effet soulier, qui font offices de chaussettes et chaussons. Je les mets très souvent et je les lave souvent, il n’y pas de soucis. »
Estelle M.

« jolie chaussette pour petite fille coquette, peut se porter comme chausson d’appoint. Ma fille me dit c’est comme le chaperon rouge !!! « 
Hélène O.

« Géniales pour ma fille de trois ans qui ne les quitte plus pour dormir!!! Douces, bien chaudes, elles tiennent aux pieds sans serrer, et leur couleur est tout mignonne! »
Mélanie P.

Commentaires à retrouver ici : Chaussettes Petit Chaperon

Leave a Reply