Bâteau pirates à emboîter

Un ravissant bateau de pirates en bois verni. Composée de 8 éléments en bois, avec un pirate rusé, le terrible drapeau et le bateau à emboîter pour jouer, apprendre et s'amuser à tester toutes les «solutions» possibles !

Cce joli bâteau pirates fera le bonheur des petits constructeurs.

Le support se plie sous l'effort pour éviter tout risque de blessure.

Plus de détails

14,50 €

En achetant ce produit vous pourrez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformés en un bon de réduction de 0,20 €.

Notes et avis clients

Evaluation moyenne : 5 avis

Note générale

Dès 18 mois

Dimensions: environ 19 x 5 x 19 cm

De Titre Commentaire
01/05/2014 severine b. compliqué déçue au premier abord de la réception de ce jouet qui fait plus graçon que fille mais encore une fois ma puce le sort souvent et aime bien jouer avec. C'est un peu compliqué pour elle quand même avec ces bâtons qui bougent pour mettre la base et elle ne met pas forcément dans l'ordre le tout mais le principal étant qu'elle s'amuse.
26/02/2014 celine L. Vraiment joli et attractif. Par contre, les pièces s'usent très vite.
12/02/2014 Blandine B. Genial Un pure moment de calme pour maman quand notre "bidou" y joue... de jolies couleurs et très pratique avec ses barres souple (pas de bobo à l'horizon). Fait, refait, défait et ainsi de suite, Louis ne le quitte plus.
04/02/2014 Lyse F. Ma fille aime beaucoup, elle a encore un peu de mal à le mettre seule parce que les bars bougent un peu, élastique de sécurité obligé, mais elle joue avec tout les jours et prends vite de l'autonomie.
19/01/2014 Jessica C. Super original ;) mon fils adore, les puzzles il va trop vite a les faire, et au top pour la sécurité avec les barres qui se plient

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Nos marques