JOUEZ sur le blog et GAGNEZ
DES CADEAUX!

Newsletter

Recommandez

et GAGNEZ DES BONS D'ACHAT!

Brosse à dents pour bébé - Brush Baby

La première brosse à dents de bébé! Utile dès les premières poussées dentaires jusqu'à 3 ans, votre enfant pourra d'abord l'utiliser comme anneau de dentition puis comme brosse à dents.

Conçue par des dentistes, la Brush-Baby repose sur l'instinct de nos bébés enclins à tout mettre en bouche pour mâchouiller. 

Marque: Brush Baby

Plus de détails

Disponibilité : En stock

6,90 €

Deux-en-un, elle sera au départ un anneau de dentition. Pour cette étape, elle peut être placée au réfrigérateur ou utilisée avec une noisette de gel pour soulager les percées. En la mâchant, bébé nettoiera ses gencives.

Lorsque les dents ont percées, la BRUSH-BABY agit comme une vraie brosse à dent. Les picots souples nettoient les petites dents. Vous pourrez utiliser si vous le souhaitez une noisette de dentifrice spécial enfant.

L’hygiène bucco-dentaire des bébés est très importante pour leur future dentition. La BRUSH-BABY permet de garder propres les gencives et les dents, même sans dentifrice. Surveillez votre enfant lorsqu’il utilise sa Brush-Baby, et apprenez lui à la mâcher de part et d’autre de la mâchoire. Sa forme unique prend parfaitement la forme de sa petite bouche et atteint les molaires habituellement si difficiles à brosser.

Entièrement souple en 100% Silicone chirurgical. Sans BPA.

Dimension: 9 cm de longueur

Peut être expédié en mini max (2,15 euros seulement de frais de port)

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.