T'là le bracelet, Taliota

T'là est le bracelet indispensable de votre enfant! A la plage, sur les pistes de ski, ou tout simplement au supermarché, le bracelet T'là rassure les parents ayant un enfant en âge de marcher mais qui ne peut pas encore mémoriser un numéro de téléphone.

Ludique pour les enfants, pratique pour les parents, l'enfant garde au poignet les coordonnées de la personne en charge de le surveiller.

Plus de détails

5,00 €

Pas de point de fidélité pour cet article


Destiné à l’enfant en âge de sortir de sa poussette tout seul jusqu’à ce qu’il sache son numéro de téléphone par coeur, T'là va rassurer aussi bien les parents que les enfants.

Un matériau parfaitement adapté et un fonctionnement très facile.

En silicone, rétractable, sans système de fermeture mécanique, le bracelet T'là se glisse au poignet de l’enfant, sans "coller à la peau". Il ne peut pas être enlevé par la seule force d’un petit enfant.

Un principe unique de plaque insérée depuis l’extérieur et lisible depuis l’intérieur. Le numéro de téléphone de la personne surveillant
l’enfant est écrit au crayon sur une plaque, clippée depuis l’extérieur, et visible par transparence depuis l’intérieur.

A la différence des bracelets actuellement sur le marché et utilisant des matériaux d’une autre qualité, T'là :

  • Ne « scie » pas le poignet de votre enfant
  • Se réutilise : pas besoin de le découper pour l’enlever
  • Est rentable : ses 3 plaquettes permettent d’adapter les références de la personne en charge de l’enfant, sans pour autant racheter un bracelet.


L’écriture du numéro de téléphone résiste aux intempéries (pluie, neige, chaleur…) et aux agressions diverses (eau de mer, chlore, sable…).

Sa durée de vie est donc très longue. En outre,c’est un produit de sécurité facile à « gérer »: pas de préparation… et pas d’anticipation. Une fois en possession du kit bracelet et plaquettes, seul un crayon est nécessaire.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.